Le 14 janvier 2020, Cogital était présent au Wallix Momentum 2020. L’occasion pour notre partenaire Wallix, éditeur de logiciels de cybersécurité, expert en gouvernance des comptes à privilèges de nous remettre le prix « Rising Star 2019 ».

Ce trophée récompense une très belle année écoulée avec une croissance dépassant les 150%. Il donne suite à 3 années de travail en collaboration avec Wallix sur le développement de la cybersécurité à travers leur « Programme Partenaire ».

Premier éditeur européen de logiciels de cybersécurité à être coté en bourse, Wallix avec le Bastion WAB a également été la première solution sur le marché certifiée par un gouvernement.

En tant que leader du PAM, beaucoup d’acteurs majeurs placent leur confiance en Wallix pour sécuriser l’accès à leurs données : Dassault Aviation, Maroc Telecom, McDonald’s ou encore Michelin. L’éditeur français s’efforce de protéger les actifs informatiques et stratégiques les plus critiques des entreprises contre les violations de données.

 

Nommé Meilleur Partenaire Intégrateur Premier en 2018, c’est avec un immense honneur que nous avons reçu le Prix Rising Star 2019, fruit d’un solide partenariat et d’un travail en collaboration dans un univers très sain.

Notre croissance s’appuie sur les relations étroites que nous créons avec nos partenaires et que nous entretenons à travers de nombreux événements réalisés communément. Cette récompense témoigne de la confiance entre Wallix et Cogital et nous encourage à poursuivre 2020 sur la lancée de 2019.



Interview de Jonathan JOSSO, Directeur Commercial Cogital

« Tout comme le fondateur de Cogital, Nicolas LUCAS, je connais les équipes Wallix depuis 2009. Après une première récompense en 2018, en tant qu’intégrateur Premier de l’année, nous obtenons donc cette nouvelle distinction accompagnée du plus haut niveau de certification « ELITE ».

Avec plus de 15 clients communs et 20 projets en cours, nous sommes régulièrement décrits de la part des équipes Wallix comme un partenaire compétent, impliqué et de grande confiance. Comme le dit l’un de nos interlocuteurs : « Cogital, c’est un vrai partenaire ! » – Jonathan JOSSO, Directeur Commercial Cogital.

Cet événement était également l’occasion pour nous de participer à l’un des rendez-vous de la cybersécurité française et de pouvoir échanger avec les acteurs majeurs de notre secteur. Les thèmes abordés et les échanges réalisés vont être fondateurs de nouvelles collaborations et nous permettront de continuer à grandir.

Cogital remercie bien sûr Wallix Groupe pour ce prix et l’organisation du Wallix Momentum 2020, ainsi que tous nos partenaires pour leur confiance.